Rejoignez-nous!

Une campagne citoyenne ouverte

La campagne #STOP1921 elle est ouverte à toute collaboration.

Tout le monde – associations, ONG, institutions culturelles, citoyens, artistes, journalistes, élus, mutualités, maison médicales… – est invité à y prendre part

  • à partir de ses préoccupations : santé publique, justice et désengorgement de l’appareil, droits humains et libertés fondamentales, enjeux économiques, citoyenneté et consommation responsable, culture du plaisir…
  • selon la manière qui lui convient le mieux : organisation de colloque, de manifestation, de publication, de spectacle, de débat médiatique, de campagne d’affichage, d’actions de désobéissance civile…
  • avec ses propositions et ses idées pour réformer la loi de 1921.

Les initiateurs de la campagne, et ensuite tous ceux qui la rejoindront, ne prétendent pas avoir une vision unique et arrêtée de la manière dont il faudrait changer ou abroger la loi sur la prohibition des drogues. Il n’est pas nécessaire d’être d’accord sur tout pour participer à cette campagne. Le seul prérequis est de considérer que la loi de 1921 est obsolète et contre-productive ; et qu’elle doit évoluer vers une législation moins répressive et plus en phase avec l’époque actuelle. Quelle législation? C’est l’objet de cette campagne. Discutons-en.

Votre association souhaite nous rejoindre? N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou envie de nous rejoindre !

Réseaux sociaux

Nous sommes présents sur Facebook et Twitter, rejoignez-nous, envoyez-nous des contenus, partagez vos impressions.

Utilisez le hashtag #STOP1921.

Lettre d’information

Vous pouvez également vous abonner à notre lettre d’info. Nous vous tiendrons informés par mail de l’évolution de la campagne et des événements à venir (quelques mails par an).

Vous êtes déjà inscrit et souhaitez vous désinscrire ? Pas de problème, cliquez ici

Nous soutenir financièrement

Parce que c’est toujours le nerf de la guerre, tout don en espèces peut nous aider à booster la campagne.

Les dons serviront à imprimer des autocollants, des flyers, des affiches, à organiser des événements, à payer des frais des graphismes, de sites web, etc.

Détail non négligeable, tout don de 40€ ou + est déductible fiscalement!

En savoir plus

Logo et bannières

Télécharger le logo dans différents formats (logo rond, bannière Facebook, Twitter, carte postale). (Si vous utilisez le logo dans le cadre d’un événement, pensez quand même à nous prévenir!)

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPrint this pageEmail this to someone