Aujourd’hui #STOP1921 lance un appel à l’attention des associations et collectifs de tout horizon pour rejoindre et soutenir le mouvement pour réformer les politiques drogues en Belgique.
Ce soutien peut se manifester de plusieurs façons. De manière symbolique, et avec votre accord, nous pouvons par exemple ajouter le nom de votre association sur la page d’accueil du site web.
Mais l’idée est que la société civile et le secteur associatif s’approprie la campagne et y contribue selon ses moyens et ses envies. Nous insistons sur le fait que le principal objet de la campagne est d’ouvrir et de contribuer au débat sur les politiques drogues. Nous n’avons pas de position définitive sur ce qu’il conviendrait de faire (dépénaliser, réguler, libéraliser les drogues… ? A voir).
Vous pouvez déjà utiliser nos logos, hashtag (#STOP1921) et visuels pour susciter le débat, notamment, sur les réseaux sociaux ou lors d’événements que vous organisez ou auxquels vous participez…
Nous pouvons également vous fournir des flyers et des autocollants à la demande.
Ok pour nous engager auprès de vous. N’hésitez pas à nous contacter pour voir comment nous pouvons nous investir concrètement auprès de stop 1921